Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

e-Réputation

Nos mettons tout en œuvre pour gérer les contenus négatifs ou dénigrants et ainsi défendre votre réputation personnelle.

 

Des systèmes d'alerte et de veille jusqu'aux actions correctives sur Internet et les réseaux sociaux.

Défendre son E-réputation, c'est défendre ses intérêts personnels

Sollicités la plupart du temps pour des actions correctives urgentes sur des problèmes d'e-réputation du Dirigeant, nous pérennisons notre action en installant un système durable de veille et de contrôle de contenus sur l'intégralité du Net. Nous veillons 7j/7 à votre e-réputation d'entreprise

 

Problème d'e-réputation, ne pas paniquer !

Nous vous préconisons de ne rien improviser de votre côté sous peine d'amplifier la crise sur votre E-réputation. Nous vos donnons au préalable un premier aperçu de l'étendu du problème (concurrence, anciens salariés, clients déçus...) et des solutions pour y remédier 

Les questions que se posent les dirigeants d'entreprise

 

Que faire si mon entreprise fait l'objet d'une campagne de diffamation en ligne ?


Prenez des mesures pour documenter les preuves, puis envisagez de consulter un avocat spécialisé en droit numérique pour déterminer les options légales.

 

Comment gérer les faux avis négatifs ?


Signalez les avis suspects aux plateformes concernées et fournissez des preuves pour soutenir vos réclamations. La plupart des plateformes ont des politiques contre les faux avis.

 

Comment puis-je surveiller efficacement mon e-réputation ?


Utilisez des outils de surveillance en ligne qui suivent les mentions de votre entreprise sur Internet. Certains outils offrent des alertes instantanées.

 

Comment restaurer la confiance après une crise d'e-réputation ?


Communiquez ouvertement sur les mesures que vous prenez pour résoudre les problèmes. Montrez votre engagement à améliorer la situation et à empêcher que cela se reproduise.

 

À quelle fréquence devrais je évaluer mon e-réputation ?


Idéalement, surveillez régulièrement votre e-réputation, au moins une fois par mois. Cela vous permettra de détecter rapidement les problèmes et d'y réagir.

Protection E-réputation

e-Réputation

e-réputation d'entreprise
e-réputation personnelle
mauvaise e-réputation
comment protéger son e-réputation

 

Préserver et protéger votre E-réputation personnelle est notre priorité.

Protection E-réputation